HABBO NINJA / TAKI GAKURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taki Gakure no Satô, Village caché de la Cascade, est un village ninja se trouvant au Pays de la Cascade. Les ninjas de Taki sont experts du Suiton.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princessgoth

princessgoth


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2017

ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Empty
MessageSujet: ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ   ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:13

Admin a écrit:
ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Latest?cb=20160712080936
Sella Nukimura

“ 光は常に闇を破ります... ”

Danseuse Lunaire (赤毛変態, Kashu Getsumen)
Star à en devenir (なるためのスター, Naru tame no sutā)



PRÉNOM(S) : Sella
NOM(S) : Nukimura
AGE : 12 ans
SEXE :
TAILLE / POIDS : 1m50 / 43kg
AFFILIATION : Famille Nukimura
GRADE : [> Voir le commentaire sous la fiche<]

CAPACITÉS :
- Kugutsu no Jutsu
- Genjutsu

AUTRES CAPACITÉS :
- Sella est très vive d'esprit et perspicace elle comprend vite les choses et retient bien.
- Grand contrôle et grande réserve de chakra



— Nanatsu no umire umi —



- Nan no Kaizô   : L'utilisateur disloque ses articulations, puis contrôle son corps ramolli lui permettant d'étirer et tordre une partie de leur corps à n'importe quel angle, s'allonger et même de s'enrouler autour de son adversaire. Elle peut aussi être utilisée pour rendre le corps de l'utilisateur plus malléable et tel un serpent. [GENIN]

- Kugutsu no Jutsu : Sella possède la capacité de contrôler uniquement des fils (et non des marionnettes) afin de les dirigers là où elle le souhaite, de plus, elle peut insulfer une dose de chakra spécifique dans ses fils pour les rendres plus solide et/ou plus malléable.
(Les fils sont faits de fibres de carbone & d'un alliage spéciale les rendants non tranchant face à des explosifs ou des coups de kunai, shuuriken, ..) [GENIN]

- Genjutsu : [GENIN]

- Stera Wippu [Stella Whip] : C'est le trésor de la famille de Sella. Cette arme exclusive est en fait un fouet à l'allure banale, grisée et d'une extrême longueur. Néanmoins, le manche du fouet peut également s'étirer pour englober toute la partie composée de lanières pour donner forme à une lance solide remplaçant le fouet.




—“Shiome kasaku”—


♪ APPARENCE ♪

ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ 0721b9fceef369f3bc1258bf59438a44e903d327_hq

Sella est physiquement mince, elle est habile et souple, d'ailleurs c'est grâce à cette souplesse acquise qu'elle peut produire de magnifiques accrobaties et/ou mouvements gymnastiques.
Couplant sa souplesse et sa petite taille, Sella pourrait être une parfaite espionne bien que cela n'est point dans ses projets à venir.

♪ PSYCHOLOGIE ♪
Sella est une fille plutôt sympathique et agréable, parfois timide avec les personnes imposante d'esprit/charismatique, elle sait se faire entendre.
Toujours dans un mouvement de nouveauté et de création, Sella pousse son esprit à constamment innové que ce sois en terme de physique (vestimentairement, ..) ou bien dans l'idée d'entraînements différents.
D'un léger passé douloureux (A venir -> Background) Sella sait désormais faire face à bien des situations, de plus, son esprit est entraîné à subir des chocs emotionnels forts à cause de l'événement ayant marqué sa vie autrefois.



— Splash Dream ! —


♪ HISTOIRE ♪

ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Omake%2BGif%2BAnime%2B-%2BLove%2BLive%2521%2BSunshine%2521%2521%2B-%2BEpisode%2B9%2B-%2BHanamaru%2BMunches

BACKGROUND







Dernière édition par princessgoth le Ven 7 Juil - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessgoth

princessgoth


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2017

ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ   ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Icon_minitime1Ven 7 Juil - 14:43

> PS :
Je suis loin d'être la plus forte en RP, je sais que beaucoup de personnes sont plus puissantes que moi mais j'aimerai beaucoup être Jônin Instructeur.
Je sais que je peu apprendre beaucoup de choses aux " Genin " (aux gens en général) et je souhaites par dessus tout être acceptée avec ce poste. Je me fiche un peu que l'étalage de mes capacités soit accepté, je veux simplement devenir Jônin Instructeur car j'ai beaucoup d'idées d'entraînements innovatrices (je l'espère).
Voilà, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'accepter en tout cas j'aimerai au moins pouvoir passer un "test" s'il le faut.
En vous remerciant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2017
Affilation : Takigakure

ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ   ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Icon_minitime1Ven 7 Juil - 18:06

ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ B67acf26798b0768f522810add9ac3e0
Validé !

۞ L'étalage de tes capacités est accepté - Jonin (On te laisse une petite chance ; ) Fait gaffe quand meme.)
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja-taki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Empty
MessageSujet: Re: ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ   ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ξ Sella Nukimura | " Apprenons ensemble ! Hihi.. " ξ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO NINJA / TAKI GAKURE :: Presentations :: Effectif de Taki (Validés) :: Genin de Taki-
Sauter vers: