HABBO NINJA / TAKI GAKURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taki Gakure no Satô, Village caché de la Cascade, est un village ninja se trouvant au Pays de la Cascade. Les ninjas de Taki sont experts du Suiton.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Maeite

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2017

Fiche de Maeite Empty
MessageSujet: Fiche de Maeite   Fiche de Maeite Icon_minitime1Ven 7 Juil - 21:59

Fiche
♦ Prénom: Mikoto
♦ Nom: Reina
♦ Âge: 56
♦ Sexe:
♦ Nindo: “Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.”
♦ Affiliation: TakiGakure [ Chef eisei'nin]

› Descriptions
♦ Physique:
Fiche de Maeite OAzs3Xe
♦ Mental:Reina est une femme mature, respectueuse des lois imposés dans le village. Néanmoins, elle cache en elle une part sombre, une part d'hystérie. Evidemment, cette femme traumatisée par des événements passés lors de son enfance semble s'être fait des cries de douleurs sa passion, son passe temps. Reina Mikoto bien qu'ayant l'apparence d'une jeune adulte d'une vingtaine d'année grâce au Henge no Jutsu n'en reste pas moins un être réfléchis et intélligent jouant sur l'expérience acquéris lors de sa vie pour amadouer ses victimes.

› Capacités
♦ Genin:

♦ Chûnin:

♦ Jônin:Pro Fuinjutsu - Pro Eisei'nin (+ techs inventés que je mettrais dans la partie inv) - Pacte Asticot (que je mettrais dans la partie inv) - Genjutsu

♦ Jônin +: Pro Fuinjutsu - Pro Eisei'nin (+ techs inventés que je mettrais dans la partie inv) - Pacte Asticot (que je mettrais dans la partie inv) - Genjutsu



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Maeite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de maeite
» MA FICHE ^^
» fiche pr maryse_ouellet
» Fiche pour Josh
» [Fiche Kimonosaki] Sarutobi Atsuyu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO NINJA / TAKI GAKURE :: Presentations-
Sauter vers: