HABBO NINJA / TAKI GAKURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taki Gakure no Satô, Village caché de la Cascade, est un village ninja se trouvant au Pays de la Cascade. Les ninjas de Taki sont experts du Suiton.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PhantomRouge




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2017

J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ? Empty
MessageSujet: J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ?   J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ? Icon_minitime1Mar 11 Juil - 2:36

100 pompes, 100 abdominaux, 100 tractions et courir sur 10 KM à pieds vous rend chauve en trois ans, comme moi.
♦ Prénom: Gotama
♦ Nom: Bold
♦ Âge: 12 ans, 14 ans, 19 ans, 26 ans.
♦ Sexe: Masculin
♦ Nindo: Avoir pour passe-temps super héros plutôt que Ninja.
♦ Affiliation: C'est évident non ? Taki.

J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ? Ken-le-survivant-027

J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ? 54473
Gotama Bold avec ses cheveux encore tout frais, tout jeune avant de perdre ses cheveux dans un entraînement de trois ans.



› Descriptions
♦ Physique:
J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ? Ccerv46UEAAsUsC

J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ? 13530637_10153826148002523_244978433_n
Gotama Bold devenue chauve et carrément sans sérieux, en tenue de super Hero moulant, après trois ans d'entraînement intensif !


♦ Mental:

Gars voulant jouer au Super-Héro mais extrêmement blasé.

› Capacités
♦ Genin:
Gôken (Lee) - Konoha Senpu - Hachimon : Kaimon - Omote : Renge -  Dainamikku Entorî - Taijutsu Pro - Bukijutsu Pro - Armes : Nunchaku - Kage Buyô - Vitesse incroyable sans ses poids. - Des pectoraux en fer - Crâne chauve brillant sous le soleil levant - MORSURE DU SOLEIL PAR LE CRÂNE ! - Aucune maîtrise du Ninjutsu (j'suis pas un raté OKEY ?!)

♦ Chûnin:

Gôken renforcer - Taijutsu excellent - Bukijutsu renforcer - Dainamikku Akushyon -  Daibaru Dainamikku Entorî - Hachimon : Kyumon, Seimon, Shômon. -  Konoha Goriki Senpu.

♦ Jônin: Gôken parfait - Bukijutsu excellent - Taijutsu divin - Konoha Tsumuji Senpu - Asu Kujaku - Hirudora - Hachimon : Tomon, Keimon, Kyômon - Konoha Kaiganshô

♦ Jônin +: Renforcement de ses capacités au Taijutsu.

Grade demandé : j'suis pas venue ici pour souffrir ok ? Chuunin à la limite.



Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas un vrai Ninja, mais voilà je reste un Héros du moins... Je crois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HABBO NINJA / TAKI GAKURE :: Presentations-
Sauter vers: